Guilde Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amical

Que l'amitié sente l'alcool et que les chopes tintent ! Pensez à regarder régulièrement votre boîte à messages privés =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commande ~ Graphisme [ON]

Aller en bas 
AuteurMessage
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Commande ~ Graphisme [ON] Empty
MessageSujet: Commande ~ Graphisme [ON]   Commande ~ Graphisme [ON] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:01

Bonjour à tous, membres, invités,

Je vous invite maintenant à prendre commande de créations graphiques, réalisées par moi-même cheers

Ainsi, vous avez besoin rapidement de signature ? D'avatar ? Vous n'avez pas les talents requis pour ce genre d'art numérique ?

Ne vous affolez plus, EvolutioOn s'en occupe. En un clin d'oeil, votre profil étincellera de couleurs, de lumières, ou au contraire de ténèbres et de noirceur.
Selon vos goûts et préférences, la commande sera livrée d'ici deux à sept jours maximum (sans taxe de transport, tous frais de livraison payés) sous conditions de passation*

J'utilise essentiellement Gimp (merci à lui Cool) mais il m'arrive, pour un certain rendu spécifique, de me tourner vers Photofiltre. Honte à moi.

Et maintenant, mes amis, à vos claviers ! Le service Command'EvolutioOn s'occupe du reste ! Merci d'avance si vous avez ne serait-ce que lu ce message ! Smile


*Vous devrez remplir un petit formulaire concernant la nature de votre commande (ton de couleurs, teinte, thème, render, effets particuliers...). Plus vos demandes seront précises, plus le résultat correspondra à vos attentes. TVA à 19,6 % sur le produit demandé. affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande ~ Graphisme [ON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amical :: La Guilde :: Annonces-
Sauter vers: