Guilde Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amical

Que l'amitié sente l'alcool et que les chopes tintent ! Pensez à regarder régulièrement votre boîte à messages privés =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Role play.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:46

Laughing

Mais t'inquiète pas, je le solote tranquille du haut de mes.... Heu 48 niveaux ^^

Je lui fais une flèche enflammée à gauche, flèche punitive à droite, et la BOUM je l'achève avec flèche explosive. Ah merde, je l'ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Admin
Admin
rifice


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Mende/lozere

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:05

Jvais tout casser mais bon pour la tourbiere nauséabonde faut pas faire la quete d'otomai ? Ah si et les agro ? l'ile wabbit idem ? Forêt maléfique idem (je crois) ? Et puis en même temps c'est realiste que le mec parcoure la moitier du monde des douze (Treize ? Quatorze !) pour rien ? Prener des endroit plus coherent mais l'idée est pas trop mal mais prener pas des endroit paumer où il faut 3H et des quete pour y aller et pour le Meu² sa me derange pas mais comment vous aller faire pour me cacher moi et mes 350.000 persos comme dit Evo ? Bref a approfondir et a developper.

Rifice
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-amical.forumgaming.fr
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:56

C'est certain que pour les aggros, ça va poser problème. On choisira des zones moins chaudes.

En revanche, je suis pas d'accord sur le fait que le héros traverse tout Amakna pour rien. Au contraire, c'est son but, il doit trouver le grand méchant pas beau (Loïc) dans sa tour sanglante ! Et pour y parvenir, faut bien traverser quelques épreuves difficiles.

Pour le donjon, on pourrait introduire ton personnage en tant qu'aventurier errant vous offrant généreusement son aide, ou alors on arnaque une iop écervelée qui passait par là (je ne citerai pas de nom). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:04

Et pourquoi pas un passage par la jungle de Moon? Pour l'idée de kevin l'aventurier errant je trouve que sa fait un peu pigeon. Surtout que le reverra en tant que mon serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:09

Oui, mais ma deuxième solution reste toujours en place. Je parlais bien entendu de Koballounet.
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:12

Kobalounet serat donc..... votre guide, comment n'y ai je pas pensé plus tot. Un vieux guide tout pourra qui s'averrera un pro du fight. Pourquoi pas rencontré a bonta?
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Admin
Admin
rifice


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Mende/lozere

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:14

On se calme hein je vais pas abo un perso qui ne me sers a rien pour quelque minute de film j'ai deja l'éni d'abonner (et qui me sers) et je pense qu'un éni ne ferait pas tache dans l'aventure du jeune Evo
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-amical.forumgaming.fr
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:17

Ouai mais un eni sa fait moin classe comme guide, bon aller daccor, mais ton eni, il gere les ouassingue entoubé? Les mulou? Les gran pa wabbit?
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Admin
Admin
rifice


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Mende/lozere

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:20

L'éni est plus Hl et le iop a stuff de ... Merde ? Donc l'éni fera l'affaire seulement on ta dit qu'on aller pas la bas. Avec laurent qui se fera agro par toute les groupes de monstre ><. A la limite on le monte de 2 niveaux le novice est on va sur frigost On peut essayer des petit groupe de mobs en faisant stye que c'est evo qui les tue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-amical.forumgaming.fr
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:21

Mais oui t'inquiète il est surpuissant. Il fait au moins du -20 en coup critique.

Eh ben Rif', c'est ta faute ça aussi, à force d'arnaquer les comptes des gens, ça revient cher les abonnements !

Et pourquoi faire style de tuer des monstres ridicules de Frigost ? Je les pétrifie du regard en n'y pensant même pas.
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:23

Mouai si tu le dit, je trouve sa un peu triste de sacrifier une malade dans les marais pour probleme d'agro mais c'est rifice le producteur qui choisit le budget alors je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:31

Moi aussi, nous sommes tes loyaux serviteurs...

Et également, la vidéo doit durer environ combien de temps ? Et s'il y en a plusieurs, ce dont j'imagine, quelle quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Admin
Admin
rifice


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Mende/lozere

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:34

Moi je veut bien vous emmener dans ces territoires hostile mais bon on y passerai un temps fou et je pense que la mettre en 10 min est amplement suffisant après sa fait long. Mais a vous de voir je ne suis pas l'auteur du sujet moi je propose juste une aide après je peut vous dire se que je peut et ce que je ne pas faire ex: abonner 10 compte vous aller vous faire voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-amical.forumgaming.fr
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:37

Je pense que 10 minutes fait un peu court (je me base sur les autres role play poster sur youtub). Il faudrer que cela dur entre 15 et 20 minutes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Admin
Admin
rifice


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Mende/lozere

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:39

15-20 est enorme a monter deja 5min c'est pas mal alors 15-20 Mad mais bon c'est yopider si il accepte qui le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-amical.forumgaming.fr
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:37

Désolé , j'étais pas là silent silent silent

Alors vous en avez dit des choses là Mad
Donc 20 minutes , c'est impossible sur une vidéo Wink
Il faudrait plusieurs méchants et au moins 3 vidéo ( mais ça ce n'est pas le prob )
IL faudrait que ce soit une semaine de chez ma mum ( donc la semaine prochaine mais pas celle daprès , etc ... )

Sinon vote scénar me plait bien , on rajoutera des choses mais c'est cool .

Je vous recontacterai , et je pourrai aussi écrire le scénar si ça vous dit

Voili voilouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:53

Hum.... Non, je tiens vraiment à écrire le scénario. Mais je te laisse le soin, avec les autres, d'établir les dialogues et tout le bordel.

Et d'après ce que tu viens de dire, on pourra pas faire la vidéo avant... Trois semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:08

Et oui , et oui Sad Sad

Mais c'est là que je pourrais vraiment tout filmer , , etc ...


Donc encore désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:32

Bah c'est pas tellement grave, au moins ça nous laissera le temps de réfléchir sur papier (enfin sur ordi).

Pensez à aller voir le topic précédent.
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:52

Alors chacun a trouve son role.. trés bien, trés bien afro . Pour l'idée d'introduire plusieurs mechant il faudrait tourner les scene en zone non abo ou alors qu'il n'y est pas de combat en zone abo, comme sa rif pourrer se servir de ses perso cheers !
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:45

Super, allons vite chasser du tofu pourri dans les légendaires plainesquiserventàrien près de la grande, magnifique, immense et fière cité d'Astrub !!!!
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:48

Tout de suite on s'emballe, je n'ai pas parler de faire toute les scene la ba. On pourrai y faire les grand combats(joueur contre joueur). Comme sa Rif pourrai faire intervenir ses perso niv 100 sans les abo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amical :: La Guilde :: Annonces-
Sauter vers: