Guilde Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amical

Que l'amitié sente l'alcool et que les chopes tintent ! Pensez à regarder régulièrement votre boîte à messages privés =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 LA nouvelle bannière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:55

Et bien , encore une bannière !
Toujours d'aussi beaux dessins Evo Wink

Mais juste un truc : t'a pas tenu ta promesse : je suis po dessus !
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Admin
Admin
rifice


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Mende/lozere

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:17

Personelement je preferais l'ancienne et j'aimerais savoir si c'est evo ou yopider qui l'a mis
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-amical.forumgaming.fr
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:18

Parceque tu crois que je sais comment on la change ?
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:21

J'avoue Rif', Yopider n'a aucun moyen d'accéder au panneau d'administration =)

Oui c'est moi qui l'ai faite, j'avais une heure de pause entre mes révisions. L'ancienne était à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:23

Et non Evo , celle là est beaucoup plus moche que l'ancienne je trouve pale pale pale


Alors remet l'ancienne ou fait en une nouvelle avec un iop pliz Wink
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Admin
Admin
rifice


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Mende/lozere

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:23

L'ajout du cadre rent mieux ^^ ET MAIS ATTEND J'AI BIEN LU TU REVISE !!!!!! xD jrigole moi aussi je revise les math la
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-amical.forumgaming.fr
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:35

Ah ouai trop bien sauf que.....je la voie pas!!!!!! J'ai toujours l'ancienne!!!!! Ordi pourri? Freebox pourri? Aider moi!!!!!!!


Edit : message qui sert à rien , suis un peu ce que l'on dit Goon , je sanctionnerai la prochaine fois que tu fais une chose pareille !
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:00

Abruti xD

Si t'avais suivi, tout le monde voulait l'ancienne, je l'ai remise. Ton ordi n'a aucun problème ^^

Ne vous inquiétez pas si des bannières étranges font leur apparition, je fais des tests afin de trouver la meilleure.

J'attends vos réactions sur l'actuelle. Alors oui, elle est vachement différente des précédentes, mais se rapproche aussi du thème du fofo (noir et vert). Le négatif donnait un style particulier. Et de toute manière, les personnages étaient trop colorés pour aller sur un fond vert et noir.
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:07

SUPER!!!! J'adore l'effet négatif!!!! Le bleu-blanc aussi. Mais pourrait tu...comment dire.... masculaniser le sacrieur parcequ'il n'y a pas de fille sacrieur dans la guilde et que donc c'est moi ou un autre mec de representer.
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:10

La pose était très jolie, et puis une fille ça fait pas de mal. Je me rappelle plus trop si le sacri présent sur les bannières te représente toi ou un autre joueur. Ne le prends pas comme une insulte en tout cas, c'est purement esthétique.

Merci sinon, content que ça te plaise. Reste à convaincre Rif' et Yopider (à qui je signale d'ailleurs qu'un Iop est présent sur la bannière =)
Revenir en haut Aller en bas
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:26

T'a pas à me convaincre , je suis conquis Wink . Elle est superbe cette bannière , bien avec le fofo et surtout : je suis dessus avec une super classe position d'la mort ( oui oui je sais , le pouvoir des âmes me rend fou )



petite parenthèse : je dit le pouvoir des âmes car je joue à Demon's Soul qui est un jeu sur ps3 , le plus dur d'Europe , donc voila pour l'anecdote
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:29

Le plus dur d'Europe ? Pas si sur.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:33

Et si , le plus dur ! Tu commence le niveau , t'est juste avant le boss , tu a ramassé 1 gros million d'âmes par exemple ( en gros : ENORMEMENT , j'en ai environ 8000 par niveau ) et là , pouf , tu glisse et tu tombe dans un trou , t'est mort pale O.K , c'est rien , j'suis mort : mais non , tu recommence le niveau avec la moitiée de ta vie , au tout premier point de départ ( en gros t'a pardu 1 heure de jeu ) et là , magie , t'a plus d'âmes ! Après faut tout récuperer , recomencer , etc ...


Bon vu que je m'éloigne , j'arrete pour l"anecdote
Revenir en haut Aller en bas
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:30

hum , je crois que je préférai l'autre bannière , celle là est beaucoup plus sombre :/
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:45

Mais c'est la mieux incrustée.

Tu vas peut-être pas me croire mais c'est le plus important de lier tous les composants graphiques d'un forum pour ne former qu'un tout.
Revenir en haut Aller en bas
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:52

Je sais je sais , mais on ne me voit presque paaaaaas Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:59

T'es fou, on voit que toi t'es en plein milieu xD

J'allais pas te mettre si grand avec une opacité complète quand même, t'es même pas meneur Rolling Eyes

(D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur toutes les bannières précédentes ainsi que celle-ci, je ne me suis jamais représenté simplement pour que vous puissiez rentrer. Alors faites pas les difficiles, hein)
Revenir en haut Aller en bas
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:02

ha oui dsl , mais t'est quelle classe déjà ?

Sinon , ce n'est pas Ched qu'il faudrait mettre en opaque mais Rif , parcequ'il se rapproche beaucoup plus d'un meneur !
T'est ou Chedor !
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:16

On voit autant Rif' que Chedor (bon un peu plus Chedor mais c'est le meneur officiel)

Je suis Crâ sinon.
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:40

Encore magnifique, trop classe le iop au centre affraid . Je préfére celle la que celle avec la sacri.
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:51

Merci, d'ailleurs vois-tu il y a un sacri camouflé sous le Sram. Oui, très bien camouflé.

Mais bon, c'est l'intention qui compte ^^

Vous aurez également remarqué ma nouvelle signature dont je suis assez fier, j'ai voulu essayé un nouveau type de cadre qui rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:39

Au bout de dix minute à chercher le sacri, je l'ai vu cheers !!!!!!!!! Heuresement que c'est l'intention qui compte Neutral .....
Sinon je suis daccor pour garder cette bannierre ( à moins que tu en ais d'otre a proposer Question ).
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:32

Non, pas pour l'instant.

Mais je suis d'accord avec toi, elle va bien pour le moment. Lorsque vous en voudrez une autre, faites moi signe ici-même et je m'atèle à la tâche =D

(Pas cette semaine toutefois, déjà y'a le brevet et puis bon, on peut quand même profiter un peu de la bannière actuelle)

Et pour le sacri, il n'était pas sensé être aussi petit au départ, mais c'est surtout que j'ai dû rajouter des effets noirs juste au dessus pour incruster le sram, effets qui le camouflent un peu (beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:16

Une question, il me semble voir un lame et d'autres dessin en arriere plan. Qu'est ce que c'est Question
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:39

Des c4d sensés remplir le fond vide. Les c4d sont par définition des formes abstraites, si tu vois une lame, c'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA nouvelle bannière  Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle bannière    LA nouvelle bannière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA nouvelle bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amical :: Le QG de la Guilde amicale :: Fan-arts :: Screen/Images/Dessins ~ Graphisme-
Sauter vers: