Guilde Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amical

Que l'amitié sente l'alcool et que les chopes tintent ! Pensez à regarder régulièrement votre boîte à messages privés =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise a jour 1.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rifice
Admin
Admin
rifice


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Mende/lozere

Mise a jour 1.0 Empty
MessageSujet: Mise a jour 1.0   Mise a jour 1.0 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:48

Voila, j'ai instorer sur le forum un sisteme de point cela permetra d'avoir des bonus (d'ou son nom xD) il seront afficher dans vos message sous le nom de 'bonus'.Pour en obtenir il vous faudra poster, pas flooder hein.
Les gains : - 1000 points = un nom de rang de votre choix,temporaire il durera 1 semaine environ
Les gains : - 2500 points = un nom de rang de votre choix, definitif (sauf si vous vouler changer bien sur)
Les gains : - 5000 points = un equipement IG (en desous de lvl 60) au choix soit : dragolire (bonus principal 1Pa et retrait d'element), dragolire remaniée (bonus principal 1Pa retrait plus faible que la dragolire et 2 invoc),amulette du kam assutra (bonus principal 1Pa), capodindo (bonus principal 1Pm). Les equipement sont a comander dans la boutique qui va ouvrir Smile
Les gains : - 10000 points = un equipement IG (entre lvl 60 et 80) au choix soit : gelano (bonus principal 1Pa),chapeau de barbroussa (bonus principaux agi,vie,Po,sagesse), coiffe bouftou royale (bonus principaux intel ou terre)

Voila les equipement pourront changer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-amical.forumgaming.fr
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

Mise a jour 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0   Mise a jour 1.0 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:10

Comment on gagne ses fameux points Rifi ?
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Admin
Admin
rifice


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Mende/lozere

Mise a jour 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0   Mise a jour 1.0 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:24

Je ne vais pas devoiler la fason de les obtenir mais il augmenteront ne vous inquieter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-amical.forumgaming.fr
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Mise a jour 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0   Mise a jour 1.0 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:05

La façon d'en obtenir est déjà inscrite, il suffit de poster des messages.

C'est un bon système, enfin bon on en a déjà parlé ^^

Simplement, c'est étrange que pour le même nombre de points, on ai droit à une dragolire plus forte que l'autre. La première ne sert à rien dans ce cas-là, sauf erreur de ma part, puisqu'elle donne moins d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

Mise a jour 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0   Mise a jour 1.0 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:40

Oui Rif , Evo a raison , tu t'est gouré sur les dragolires Mise a jour 1.0 Smiley97539
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Mise a jour 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0   Mise a jour 1.0 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:04

Très bonne idée ce systéme mais juste une question.... à quoi sa sert d'avoir un rang sur le fofo (parce que sa coute pas mal de point quand même) ?

Edit : ça ne sert pas à grand chose, seulement tu as le nom qui te plaît. Toi tu n'aimes que le concret, mais le thème peut plaire à d'autres =)

Là t'es étouffeur, tu peux devenir sapin de nowel parlant par exemple Wink

Edit de l'édit : en rouge les édits, là on comprenait rien
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

Mise a jour 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0   Mise a jour 1.0 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:05

Bon j'vais pas mettre un edit de l'edit de l'edit , sa rimerait à rien

J'ai une idée pour la boutique !
Si on crée un sujet qui sert énormement ( par exemple mes smileys à pancartes rabbit ) et bien on gagne aussi des points ! Ce qui fit que si l'on veut beaucoup de points , il faut être actif dans la guilde et créer de bon topics


voila , c'est tout pour le momento
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Mise a jour 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0   Mise a jour 1.0 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:09

Evidemment c'est une très bonne idée, mais personnellement rentrer tant de facteurs dans la configuration du fofo... Je sais pas vraiment faire.

Et le compteur des points est automatique, on ne peut que le programmer.
Revenir en haut Aller en bas
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

Mise a jour 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0   Mise a jour 1.0 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:10

oui mais il faudrait une commande manuelle pour rajouter des points en plus , sa serai bien ( par Rifice , bien entendu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Admin
Admin
rifice


Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Mende/lozere

Mise a jour 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0   Mise a jour 1.0 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:13

Je n'approuve pas cette idée car le fait de faire un topic rappote deja plus de point qu'un message et non evo on peut changer les points des gend retirer,ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-amical.forumgaming.fr
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

Mise a jour 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0   Mise a jour 1.0 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:14

ha mince , j'vais plus avoir de points : vous allez m'les retirer juste pour m'faire iech alien
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Mise a jour 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0   Mise a jour 1.0 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:20

On a pas tous les mêmes idées sadiques que Goon ^^
Revenir en haut Aller en bas
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

Mise a jour 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0   Mise a jour 1.0 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:35

ha bon , Goon est sadique ?

Bon on s'éloigne du post , on arrete de dire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

Mise a jour 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0   Mise a jour 1.0 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:31

Se réveille....Quoi sadique, faudra qu'on s'explique lundi!!!!!

Plus en rapport avec le sujet: j'etais la quand rifice a mit le systeme de point et il a bien galere donc je pense que rajouter des truc qui rapporte plus ou moins de point, c'est plus facile à dire qu'a faire.

Edit : les édits ça sert... Mais le double post, interdit ! Fais gaffe la prochaine fois ! J'ai supprimé ton message, je remets ce que tu avais marqué :

"Je pense qu'il serait une bonne idée d'inscrre des familiers, voir dragodinde à ce systéme. Enfin je dit sa, je dit rien c'est pas moi qui paye lol! ."
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

Mise a jour 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0   Mise a jour 1.0 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:51

Toujours pas d'édit pour la dragolire remaniée ?

Sinon, je pense que ce serait bien d'établir plus de paliers de coûts, il y a trop d'inégalités pour un même prix.

Je propose également d'introduire d'autres objets que les équipements, comme des composants, des dragodindes, des clefs...
Je suis conscient que c'est plus facile de le dire que de le faire, d'autant que c'est toi seul qui t'en occupe, mais je ne fais que donner des idées pour les intérêts du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0   Mise a jour 1.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour 1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amical :: La Guilde :: Annonces-
Sauter vers: