Guilde Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amical

Que l'amitié sente l'alcool et que les chopes tintent ! Pensez à regarder régulièrement votre boîte à messages privés =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EvolutioOn's Créations

Aller en bas 
+2
rifice
EvolutioOn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yopider
kaméraméhaman
kaméraméhaman
yopider


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Dijon

EvolutioOn's Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EvolutioOn's Créations   EvolutioOn's Créations - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:08

toujours aussi beau , tu pourrait me faire un tuto pour toutes les mosaiques etc ... pliz ? genre par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

EvolutioOn's Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EvolutioOn's Créations   EvolutioOn's Créations - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:19

Y'a aucune technique pour les mosaïques, il suffit de tracer des traits droits au crayon et d'être harmonieux (remplir surtout les zones où il n'y a rien, les zones trop carrées, etc...).

Pour les effets de lumière, sur Gimp, il faut aller dans Filtres > Ombres et lumières > et tu choisis l'effet que tu veux. Fais le plus de tests possibles.

Enfin, pour les typographies (le texte), j'apprends grâce à des tutoriaux sur Gimpon (un site génial). C'est encore mieux si elles ont la classe Wink
En plus de ça, les techniques qu'ils donnent peuvent servir sur des formes, des dessins, et non pas que sur du texte.

Voilà, j'espère t'avoir été utile =)

Encore un autre et après j'arrête :

EvolutioOn's Créations - Page 2 110109015752813326
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

EvolutioOn's Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EvolutioOn's Créations   EvolutioOn's Créations - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:21

J'accepte de poster un dessin, mais il me faut le faire (et je ne sais pas le moin du monde me servir des logiciel tel que gimp( enfin si je c tracer des trait) donc il me faudra du temps), de plus comme evo l'a signaler, nous avons le brevet blanc dans la semaine donc je le posterer..... d'ici deux semaines peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

EvolutioOn's Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EvolutioOn's Créations   EvolutioOn's Créations - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:53

Bon puisque la date a été réduite à une semaine environ (cf sujet de la nouvelle bannière), je suis d'autant plus pressé de voir ton résultat.

J'espère t'avoir plus aidé qu'embrouillé.

Mais bon faut dire aussi, entre une vidéo de Jackass et une autre de Rémi Gaillard dans un cours hybride moitié Latin moitié récréation, c'est assez chaud de t'expliquer le fonctionnement de Gimp =)
Revenir en haut Aller en bas
goonepiece
Nettoyeur de donjons
Nettoyeur de donjons
goonepiece


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Mende, Lozére

EvolutioOn's Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EvolutioOn's Créations   EvolutioOn's Créations - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:18

Tkt j'ai tout compri, je ferai des essai et je verais ce qui donne le mieux, pour faire mega suspens Suspect je vous annonce que sa va etre un montage sur les sacri cheers . On se demande pourquoi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
EvolutioOn
Admin
Admin
EvolutioOn


Messages : 155
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Trou paumé/Lozère

EvolutioOn's Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EvolutioOn's Créations   EvolutioOn's Créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:56

Oui bon, bouge au lieu de dire des conneries.


À part ça, J'ai une autre création qui date, celle-ci, et n'est pas du tout en rapport avec Dofus.

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

EvolutioOn's Créations - Page 2 110113055855234549

C'était surtout un test au niveau des améliorations et des inversions. Merci Google traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EvolutioOn's Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EvolutioOn's Créations   EvolutioOn's Créations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EvolutioOn's Créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goonepiece's creations
» Yopider's créations
» Créations Monster Hunter
» Mes petites créations call of duty ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amical :: Le QG de la Guilde amicale :: Fan-arts :: Screen/Images/Dessins ~ Graphisme-
Sauter vers: